• Jeudi 16 juin 19h à la MJC de Bourg-en-Bresse – Projection du film, expériences sensorielles et performance dansée – Tarif 5€, gratuit – de 18 ans et personnes en situation de handicap
  • Jeudi 23 juin 15h à la MAS le Villa’Joie Saint-Just – Projection du film + dance floor
  • Vendredi 1 juillet après-midi au centre de vie rural de Treffort Val Revermont – Projection du film + expo

Création cinématographique avec Thierry Vallino, réalisateur, Emilie Borgo, chorégraphe, Hervé Gudin, musicien et création sonore et la participation de 26 danseur.euse.s détricotés et 2 tricoteuses.

Des moments dansés ont eu lieu avec 28 participant.e.s à la MJC de Bourg-en-Bresse dans des structures d’accueil spécialisées dans le handicap entre novembre 2021 et mars 2022.

Sur le fil de la vie, entre poésie, images sans artifices et mouvements nous amène dans une traversée au cœur du vivant, du partage, des empêchements, des rêves et de ce qui nous lie.

 

Un projet avec le soutien de la MJC de Bourg-en-Bresse, de la DRAC AURA, du conseil départemental de l’Ain dans le cadre du projet danse et cinéma de la Cie Passaros et la participation de danseurs de la MAS le Vill’Joie, du SAJ de Treffort, du foyer de vie Notre maison à Aromas et de particuliers.