Évènement participatif,  un rituel pour honorer nos présences

D’Anna Halprin avec Nathalie Chazeau Nathalie Chazeau accompagnée par Emilie Borgo, Sandrine Kolassa et les musiciens Moussa Dembélé & Rohal de Ridder 

Report à Coligny du 22 au 26 mai 2021, un évènement réservé aux associations locales (EHPAD, Centre de loisirs, école de musique…)


À la suite de l’annulation du festival l’iRrégulier devant se dérouler du 10 au 22 novembre 2020, et de l’émotion suscitée, nous avons souhaité maintenir un temps fort, vivant, nous réunissant, autour de la Danse Planétaire initialement prévue en extérieur le dimanche 22 novembre. 
En réponse, avec simplicité et enthousiasme, nous donnons rendez-vous pour danser en visioconférence :


Dimanche 22 novembre de 10h à 11h15

Ce moment de partage guidé, nous invite à nous relier par une intention commune, pour la terre et la paix entre les personnes. Anna Halprin qui a eu 100 ans cette année porte cette partition dans le monde depuis 40 ans. https://planetarydance.org/ (en cas de besoin vous pouvez utiliser un traducteur tel que https://www.deepl.com/fr/translator). 
Nous créerons pour cette occasion en visioconférence, une adaptation pour nos espaces confinés afin que nous puissions de chez nous, nous sentir et se mettre en mouvement, ensemble.  
Pour notre Variation autour de la Danse Planétaire, vous préparez votre dédicace avant le RDV du 22 novembre. Le jour j, chacun.e prépare son espace, pour se connecter, se relier, dire sa dédicace, danser et échanger en petits groupes.
Le projet est soutenu par la MJC et la MCC de Bourg-en-Bresse, la CA3B, la fondation SNCF, la DRAC AURA et le conseil Départemental de l’Ain.

 

Avec le soutien de

DRAC AURA, Conseil Départemental de l’Ain, CA3B, Fondation SNCF

et en partenariat avec la

Maison des Jeunes et de la Culture à la MCC de Bourg-en-Bresse et la commune de Coligny