ARTHUR BARBOSA DA SILVA / ISHIBAN : producteur de musique électronique
Né à Bourg-en-Bresse en 1995, Arthur s’est formé pendant 7 ans au Conservatoire de Bourg-en-Bresse (01) où il apprend le saxophone, la batterie et le travail d’orchestre. Très vite il s’intéresse à la composition et se forme aux outils MAO.
Parallèlement il crée le collectif « Subtroopers » au sein duquel il organise des concerts, festivals courts et ateliers musicaux.
En 2018 il intègre la structure lyonnaise « Exoria » et participe à la création de l’album « Witches ». En 2020, il crée le label indépendant « Audio Split Binary » et l’album « Collisions »
Il profite d’une résidence à la Tannerie-SMAC de Bourg-en-Bresse pour construire un système son artisanal pour Subtroopers. En 2021, il sort son premier vinyle sur le label Dubatriaton records et part en tournée au Mexique.
En 2022, il intègre la structure de booking & management « AfTRWRK », il crée la musique pour un spectacle de cirque pour le Festival Br’Ain de Cirque et pour le court-métrage « groupe refont la bande son » en collaboration avec la Tannerie à Bourg-en-Bresse, tourne un clip « casse les codes » et part en tournée en Espagne, Suisse et Pologne.